Golden de L' UNESCO

Golden de L' UNESCO
Top 100. Destination culturelle du Vietnam

CONTACT et RESERVATION , laissez nous un message sur

sergecabanel@hotmail.com



Avant de nous contacter , lisez bien les messages qui suivent ( 14 avec les photos ) , nous partageons notre petit coin , mais il faut quand même que nous soyons sur la même longueur d'onde .


Nous ne prenons que trés peu de monde volontairement et nous ne cherchons pas a remplir le ( gite ) , pour préserver l’authenticité de notre village.

L'UNESCO , vient de nous nommer dans les 3 lieux du cœur du Delta qu'ils ont choisis pour la préservation de la culture Vietnamienne et dans le top 100 pour tout le Vietnam .


Si vous aimez la découverte et surtout le Vietnam alors nous serons Ami et bientôt nous nous verrons



je réponds à tous les messages , si dans les 48 h vous n'avez pas de réponse de ma part , c'est que je n'ai rien reçu .

CONTACT

Chambre d'hôte gite logis balade touristique vietnam delta du mekong



Heureux de vous recevoir dans le delta du Mekong


Je me présente , Serge Cabanel artiste peintre . Je vis définitivement depuis fin 2007 dans le sud du Vietnam au cœur du delta du Mékong .
 Région d'un des romans de Marguerite DURAS , l'Amant . 
Ici les sujets sont vastes pour un peintre et un aquarelliste ; mais la région et la culture sud vietnamienne  sont d'une telle beauté en ayant gardée son authenticité , que je ne pouvais les garder pour moi seul , sans les faire  partager . La peinture seule ne peut exprimer ce que l'on ressent de vivre ici , alors j ai crée une sorte de gîte . Une sorte de gîte, car en fait je n'ai pas trouvé la bonne définition : une maison d intégration culturelle , un gîte éco touristique ???  Pour l'instant cela sera le gîte par facilité
Plus à l'aise avec un pinceau qu'avec une plume ... chacun son truc , la plume ou les pinceaux , ils y en a qui on les deux , moi pas ... sourire , je fais avec.
Phylosophie vietnamienne etre heureux avec ce que nous avons

1 commentaire:

Marie a dit…

La beauté et la profondeur des regards... l'histoire d'un pays gravé sur les visages des anciens...la beauté des enfants ...à couper le soufle...les vert profond d'une végétation abondante...on aimerait entendre les rires le bruit de l'eau et le vent allongé dans un des hamacs et les odeurs ? l'eden semblai perdu... dans ce lieu on s'en approche...Les lotus ont t'elles un parfum?

Marie