Golden de L' UNESCO

Golden de L' UNESCO
Top 100. Destination culturelle du Vietnam

CONTACT et RESERVATION , laissez nous un message sur

sergecabanel@hotmail.com



Avant de nous contacter , lisez bien les messages qui suivent ( 14 avec les photos ) , nous partageons notre petit coin , mais il faut quand même que nous soyons sur la même longueur d'onde .


Nous ne prenons que trés peu de monde volontairement et nous ne cherchons pas a remplir le ( gite ) , pour préserver l’authenticité de notre village.

L'UNESCO , vient de nous nommer dans les 3 lieux du cœur du Delta qu'ils ont choisis pour la préservation de la culture Vietnamienne et dans le top 100 pour tout le Vietnam .


Si vous aimez la découverte et surtout le Vietnam alors nous serons Ami et bientôt nous nous verrons



je réponds à tous les messages , si dans les 48 h vous n'avez pas de réponse de ma part , c'est que je n'ai rien reçu .

CONTACT

La vie de tous les jours a partager avec vous dans nos chambres d'hotes


 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis moi aussi une "ancienne laragnaise" et j'habite Gap depuis une vingtaine d'années. Je vous connais de 05 moto service car à l'époque mon fis Raphaël faisait du vélo de cross et allait très souvent chez vous à Laragne. Quand mon amie Suzy, elle aussi gapençaise depuis peu m'a donné votre lien... j'ai été très surprise ne sachant pas ce que vous étiez devenu depuis 05 moto service de Gap. La surprise est totale et... merveilleuse ! Je ne vous connaissais pas ce talent d'artiste peintre et votre nouvelle vie au Vietnam demande a être connue. J'ai été émerveillée par l'endroit, les gens et votre présentation des endroits. Quel énorme changement pour vous ! Vous semblez avoir trouvé la sérénité et... ça fait envie ! Voilà, j'ai passé un très bon moment à vous lire. Bonne continuation et je ne dis pas "à bientôt" n'ayant plus les moyens de faire des voyages. Je suis à nouveau divorçée depuis une quinzaine d'années et les finances sont au plus bas ! Pas grave ! Bien sincèrement !
Christine LOMBARD (ex-BOURY : mon ex était mèdecin à Laragne... je ne sais pas si vous vous souvenez !)