Golden de L' UNESCO

Golden de L' UNESCO
Top 100. Destination culturelle du Vietnam

CONTACT et RESERVATION , laissez nous un message sur

sergecabanel@hotmail.com



Avant de nous contacter , lisez bien les messages qui suivent ( 14 avec les photos ) , nous partageons notre petit coin , mais il faut quand même que nous soyons sur la même longueur d'onde .


Nous ne prenons que trés peu de monde volontairement et nous ne cherchons pas a remplir le ( gite ) , pour préserver l’authenticité de notre village.

L'UNESCO , vient de nous nommer dans les 3 lieux du cœur du Delta qu'ils ont choisis pour la préservation de la culture Vietnamienne et dans le top 100 pour tout le Vietnam .


Si vous aimez la découverte et surtout le Vietnam alors nous serons Ami et bientôt nous nous verrons



je réponds à tous les messages , si dans les 48 h vous n'avez pas de réponse de ma part , c'est que je n'ai rien reçu .

CONTACT

Quelques photos du gite et des chambres d'hotes du Lotus du Mekong



Les 4 seules chambres que nous avons 




une partie de ma collection



Ma pomme avec mon ami le docteur
qui prend soint de moi et surtout un grand sage ...
Si tout le monde pouvait etre comme lui sur cette planete ...

La maison en 2010






Un de nos bateaux pour partir a la decouverte de coin inedits ,
 dont  vous ne verrez aucune photo sur mon blog
pour les proteger des touristes incorrects ou de guide mal intentionné .
Peu de monde les voit , vous ne le regretterez pas .




L'observatoire septembre 2011





Pont de singe , passera ou passera pas , facile celui ci




Horus mon compagnon , et surtout le gardien du gite
, personne ne rentrera sans mon accord ,,, sourire




Monsieur et madame les oies , elles font du bruit ,
 mais sont nos gardiennes




La maison traditionnelle du Delta pour les plus courageux
ou juste pour voir la construction
sans faire le voyeur chez les autres




la maison commune ou nous mangeons tous ensemble le soir ,
 meme table meme esprit . Important .


intérieur de la maison

La terrasse de mon atelier

notre court


parking à vélos indispensables
pour decouvrir seul ce petit coin


L'arbre du voyageur ,,, il est pour vous ...


l'observatoire janvier 2010






Notre quai , pour le depart des balades en bateau ,
 ou  pour regarder le temps qui passe au fil de l'eau   

Aucun commentaire: